Sponsor

Comment Servir Rôti de dindonneau farci aux morilles - recette rare

Rôti de dindonneau farci aux morilles.

Rôti de dindonneau farci aux morilles

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Rôti de dindonneau farci aux morilles , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez avoir rôti de dindonneau farci aux morilles en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de rôti de dindonneau farci aux morilles :

  1. Vous devez vous préparer 1 kg dindonneau dans le filet.
  2. Vous devez vous préparer 200 g morilles fraîches.
  3. Fournir 1 oignon.
  4. Fournir 1 gousse d ail.
  5. Utilisation 1/2 litre bouillon de volaille (fait maison pour moi).
  6. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe maïzena.
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe crème fraîche.
  8. Utilisation 10 cl vin blanc.
  9. Vous avez besoin Sel poivre.
  10. Fournir 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  11. Vous avez besoin 2 tranches de lard gras.
  12. Préparer 1 branche de thym.
  13. Fournir 2 feuilles de laurier.

Rôti de dindonneau farci aux morilles instructions :

  1. Éplucher l ail et l oignon les hacher faire chauffer l huile dans une sauteuse faire suer l ail et l oignon nettoyer soigneusement les morilles les couper en morceaux saupoudrer l ail et l oignon de maïzena bien enrober ajouter la moitié du bouillon et le vin blanc saler poivrer laisser réduire et épaissir à feu doux 10 minutes ajouter les morilles et la crème bien mélanger.
  2. Couper le filet de dindonneau en une tranche épaisse verser la préparation aux morilles rouler en rôti entourer du lard gras et bien ficeler avec de la ficelle de cuisine préchauffer le four à 200 degrés.
  3. Mettre dans un plat à four l autre moitié du bouillon avec le thym et le laurier poser le rôti et enfourner pour 30 minutes arroser fréquemment du bouillon et retourner le rôti à mi cuisson.
  4. Laisser reposer 5 minutes dans le four éteint c est prêt ! Bon appétit 😋servir avec une purée de légumes et la sauce en saucière.

Maintenant que vous avez lu la recette de Rôti de dindonneau farci aux morilles, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Rôti de dindonneau farci aux morilles recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café