Sponsor

Comment Servir Petits Gâteaux Chocolat Courgette - très savoureux

Petits Gâteaux Chocolat Courgette. Ingrédients : chocolat,courgette cuites et mixées,oeuf,miel,farine,levure. Faites-fondre le chocolat, au bain-marie de préférence. Cassez les œufs, fouettez-les avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.

Petits Gâteaux Chocolat Courgette Petits gâteaux à la courgette et au chocolat. Ce gâteau là, ça faisait un p'tit moment que j'avais envie de l'essayer… depuis que je connais le blog de Clotilde, « Chocolate and Zucchini » en fait ;o) M'étant procuré son tout joli livre plein de recettes sympas, je m'étais promise d'essayer un jour le cake. Ajouter la courgette lavée, pelée et râpée finement.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner petits gâteaux chocolat courgette de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de petits gâteaux chocolat courgette! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire petits gâteaux chocolat courgette en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de petits gâteaux chocolat courgette :

  1. Utilisation 200 g chocolat noir pâtissier.
  2. Préparer 3 oeufs.
  3. Vous avez besoin 100 g sucre en poudre.
  4. Préparer 1 petite courgette (200g).
  5. Préparer 70 g farine.
  6. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure.
  7. Fournir 1 pincée de sel.
Le verser dans le mélange oeuf/courgette et mélanger. Incorporer la farine et la levure. Faites fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie. Dans un récipient, fouettez ensemble les œufs et le sucre.

Petits Gâteaux Chocolat Courgette instructions :

  1. Préchauffez le four à 180 °C..
  2. Mettre le chocolat avec une cuillère à soupe d'eau 5 min à 50 °C vit 1..
  3. Ajoutez les oeufs et le sucre, mélangez 1 min vit 4..
  4. Lavez et épluchez la courgette, puis râpez là et ajoutez à la préparation..
  5. Ajouter la farine, la levure et le sel, puis mélangez 2 min vit 4..
  6. Versez la préparation dans le moule..
  7. Cuisson 25 min..
Lavez et épluchez la courgette, puis râpez-la finement. Fouettez la stevia et les jaunes, avec un peu de vanille. Vous pouvez utiliser un autre substitut de sucre naturel et sans calories, on en trouve pas mal en magasins bio maintenant ! Depuis l'été dernier, ce gâteau est devenu mon « must » ! Je le cuis dans un moule à cake en silicone, il gonfle en restant moelleux au milieu.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Petits Gâteaux Chocolat Courgette recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Petits Gâteaux Chocolat Courgette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café