Sponsor

Comment Servir Muffin bananes et pépites de chocolat -

Muffin bananes et pépites de chocolat. Recette Muffin bananes et pépites de chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Muffins aux bananes et aux pépites de chocolat. Ces muffins faciles à cuisiner sont tendres et moelleux, avec un agréable goût de banane. En y ajoutant des pépites de chocolat, vous les rendez tout simplement irrésistibles.

Muffin bananes et pépites de chocolat Recette Muffin banane et pépites de chocolat. Les meilleurs muffins aux bananes et pépites de chocolat. Ingrédients: Ces délicieux muffins moëlleux et décadent, seront parfaits pour vos petits déjeuners, collations ou servi en dessert.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Muffin bananes et pépites de chocolat recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. Vous pouvez cuire muffin bananes et pépites de chocolat en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de muffin bananes et pépites de chocolat :

  1. Utilisation 3 bananes bien mûres.
  2. Vous devez vous préparer 76 g beurre doux fondu.
  3. Utilisation 135 g sucre en poudre.
  4. Utilisation 2 oeufs battus.
  5. Préparer 1 cc d'extrait de vanille.
  6. Préparer 1 pincée de sel.
  7. Vous devez vous préparer 1/2 cc bicarbonate de soude.
  8. Utilisation 1/2 cc levure chimique.
  9. Fournir 187 g farine.
  10. Utilisation 65 g pépites de chocolat et un peu plus pour la déco.
Ils sont préparés avec de la farine de blé entier et de l'avoine, plus santé que ton muffin habituel, et tout de même extra moelleux et savoureux. Enregistrer Un petit gâteau moelleux et savoureux. Ajouter les œufs et la vanille. Note(s) de l'auteur : Appréciés de tous, ces muffins impossibles à manquer gonflent très bien.

Muffin bananes et pépites de chocolat pas à pas :

  1. Préchauffez votre four à 220 °C..
  2. Épluchez vos bananes et écrasez-les dans un saladier à l'aide d'une fourchette. Ajoutez le beurre fondu et mélangez. Ajoutez dans cet ordre en mélangeant : le sucre, les oeufs, la vanille, le sel, le bicarbonate de soude, la levure chimique et enfin ajoutez la farine et mélangez en prenant soin de racler les bords du saladier. Ne travaillez pas trop la pâte, mélangez assez pour incorporer la farine..
  3. Incorporez rapidement les pépites de chocolat sans trop mélanger. Répartissez uniformément la pâte dans les moules à muffin..
  4. Parsemez le dessus de quelques pépites de chocolat. Enfournez et baissez la température du four à 180 °C et laissez cuire pendant 20 minutes, surveillez la cuisson vers la fin..
Muffin bananes et pépites de chocolat Muffins aux pommes Muffins au citron Muffins au chocolat blanc Muffins à la confiture Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire. Dans un grand bol, mélanger la farine tout usage, la farine de blé entier, le sucre, la poudre à pâte, le bicarbonate de sodium et le sel. Ajouter les brisures de chocolat et mélanger.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Muffin bananes et pépites de chocolat recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Muffin bananes et pépites de chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café