Sponsor

Comment Servir Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella - délicieux

Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella. Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella instructions. Coupez les aubergines et les faire griller au four. Laver les courgettes et les aubergines et les couper en fines rondelles.

Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella Parsemez le tout de gruyère râpé puis versez la crème liquide. Recette Gratin d'aubergines à la mozzarella. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu'à l'exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. À cuire gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella :

  1. Fournir 2 aubergines.
  2. Utilisation 1 courgettes.
  3. Vous devez vous préparer 2 boules de mozzarella.
  4. Fournir 1 brique de sauce tomate.
  5. Utilisation 1 boîte champignons.
  6. Vous devez vous préparer 15 tranches de bacons.
  7. Vous avez besoin Ail persil.
Facultatif : passer les aubergines préalablement dans le blanc d'oeuf battu. Battez dans un bol les oeufs, la crème fraîche et les épices. Un gratin d'aubergines à la mozzarella agréablement parfumé au basilic. Une recette que j'ai préparé plusieurs fois et toute la famille était satisfaite.

Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella instructions :

  1. Coupez les aubergines et les faire griller au four.
  2. Découpez la courgette et la faire revenir dans une poêle avec l ail.
  3. Dans un plat allant au four mettre une couche de sauce tomate et tapisser le fond de tranches d aubergines.
  4. Sur chaque aubergine rajoutez 2 tranches de bacon 1 morceau de courgettes et une tranche de mozzarella.
  5. Recouvrir chaque préparation d une tranche d aubergine. Recouvrir de sauce tomate rajoutez les champignons et du reste de mozzarella coupez en petits morceaux. Saupoudrez le plat de persil.
  6. Mettre au four 15-20 minutes à 180 degrés et servir.
Répartissez une couche d'aubergine dans le fond du plat. Salez, poivrez, arrosez d'un filet d'huile d'olive et montez les légumes ainsi de suite. Gratin d'aubergine à la sauce tomate et mozzarella. Voici la recette Weight Watchers du gratin d'aubergine à la sauce tomate et mozzarella, un gratin léger et savoureux, sans béchamel, très facile à préparer. Ce gratin est un plat complet, à servir en accompagnement ou en plat léger du soir.

Prenez ces idées de recettes Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café