Sponsor

Comment Servir Gnocchi à la tomate gratinée -

Gnocchi à la tomate gratinée. Préparer la sauce tomate : faire revenir l'échalote hachée dans le beurre j'usqu'à ce qu'elle soit blonde, mettre le concentré de tomate et mouiller avec l'eau chaude. Verser la sauce tomate sur les gnocchis et saupoudrer de gruyère râpé. Un gratin de gnocchi à la tomate, mozzarella et aromates à proposer en accompagnement ou en plat avec une salade !

Gnocchi à la tomate gratinée Ajoutez par dessus les gnocchis, le parmesan râpé, et recouvrez de sauce tomate. Le gratin est prêt lorsque le fromage est fondu et commence à dorer. Ajouter la purée de tomates, étuver le tout brièvement.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Gnocchi à la tomate gratinée vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez avoir gnocchi à la tomate gratinée en utilisant 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gnocchi à la tomate gratinée :

  1. Fournir 1 paquet de gnocchi tout prêt.
  2. Utilisation 1 bocal de sauce tomate.
  3. Vous devez vous préparer gruyère rapé.
  4. Vous devez vous préparer Sel, poivre.
Répartir les gnocchis et les petits pois dans le plat à gratin. Napper de sauce tomate, parsemer de mozzarella. Gratin Gratin de gnocchi à la tomate et mozzarella. Envie de Gratin de gnocchi à la tomate et mozzarella ?

Gnocchi à la tomate gratinée pas à pas :

  1. Dans une grande casserole d'eau salée faire cuire les gnocchis (instructions sur le paquet), les égouter et les disposer dans un plat allant au four, saler et poivrer..
  2. Les recouvrir de sauce tomate puis de gruyère rapé et les faire cuire au four environ 20 minutes, et les laisser gratiner un petit peu..
Découvrez cette recette de gratin et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Préparation du gratin de gnocchi à la sauce tomate. Plonger les gnocchi dans un grand volume d'eau bouillante salée, remuer doucement à l'aide d'une écumoire, et laisser cuire jusqu'à ce qu'ils remontent en surface. Dans une casserole d'eau bouillante salée, plongez les gnocchis et laissez cuire jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface. Égouttez-les. Déposez la moitié de votre sauce tomate dans un plat à gratin et versez les gnocchis par-dessus.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gnocchi à la tomate gratinée recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gnocchi à la tomate gratinée recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café