Sponsor

Comment Servir Gâteau au chocolat - recette rare

Gâteau au chocolat. Be the first to review this recipe. The dark chocolate in this cake gives it a less sweet, more sophisticated flavor. Great with your favorite gourmet coffee beverage and nice for a ladies' coffee klatsch.

Gâteau au chocolat Les recettes de gâteaux aux chocolat sont faciles à réaliser et variées. Goûter, anniversaire, pause café : il y a toujours un moment pour déguster une tranche de cake au. Découvrez la meilleure recette du gâteau au chocolat fondant.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau au chocolat est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. Vous pouvez cuire gâteau au chocolat en utilisant 15 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau au chocolat :

  1. Préparer La génoise.
  2. Préparer 3 oeufs.
  3. Utilisation 75 g sucre.
  4. Vous avez besoin 65 g farine.
  5. Vous devez vous préparer 10 g cacao.
  6. Préparer La crème chantilly.
  7. Vous avez besoin 100 g chantilly.
  8. Vous devez vous préparer 100 g lait.
  9. Fournir La ganache.
  10. Vous devez vous préparer 100 g chocolat.
  11. Fournir 50 g lait.
  12. Vous avez besoin Le sirop.
  13. Utilisation 1 verre de sucre.
  14. Vous devez vous préparer 2 verre d'eau.
  15. Fournir 2 banane (facultatif).
Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant. Testez vite ce gâteau au chocolat ! Casser la tablette de chocolat dans un petit saladier. Une recette que l'on doit à Pierre Hermé !

Gâteau au chocolat pas à pas :

  1. Pour la génoise dans un resipion en met les oeufs avec le sucre et en battre avec le batteur jusqu'à ce qu'il double de volume.
  2. En rajoute la farine avec le cacao progressivement en met Le mélange dans un plat ou un moule au four sur 180° pendant 15 min.
  3. Pour limbibage dans une casrole en met Le sucre et l'eau à ébullition.
  4. Pour la crème en met la poudre et le lait et on monte le tout avec un batteur.
  5. Pour la ganache faire fondre le chocolat et en rajoute le lait progressivement.
  6. Pour le montage entre la génoise et la chantilly j ai met les banane et à la fin j ai décoré par les amande effillé grillé.
Certains d'entre vous doivent déjà la connaître, ce gâteau est une bombe. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie. Dans un saladier, battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse et blanchisse. Incorporer le mélange chocolat/beurre puis la farine. C'est très facile à faire !

Maintenant que vous avez lu la recette de Gâteau au chocolat, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café