Sponsor

Comment Servir Frites de patates douces au thym -

Frites de patates douces au thym. Les frites de patate douce, un accompagnement facile auquel on ne pense pas souvent. Les enfants adorent manger avec les doigts, et dégustent des frites pas trop grasses, avec paprika et thym pour donner du goût. Et les grands culpabilisent moins car il y a moins de matières grasses.

Frites de patates douces au thym Avec du paprika, de l'huile de noix et du thym, cette recette va vous régaler avec toutes ses saveurs. Frites de patate douce au thym et paprika Tout le monde aime les frites mais celles-ci sont délicieusement irrésistibles parce qu'elles sont rôties au four avec de l'huile d'olive, du thym et épicées au paprika doux (certains préfèreront le paprika fumé ou même du curry). De plus, les patates douces étant plus sucrées en goût que les classiques pommes de terre, elles s'adaptent bien aux menus festifs et à leur connotation sucrée salée.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Frites de patates douces au thym , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez cuire frites de patates douces au thym en utilisant 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de frites de patates douces au thym :

  1. Utilisation 7-8 petites patates douces.
  2. Vous avez besoin Thym gris.
  3. Utilisation Sel et poivre.
  4. Fournir Huile d'olive.
Je vous partage donc l'idée, à utiliser pour les fêtes, ou pour le quotidien 😉 **** **** Recette : Frites patate douce au four. Mettez les patates douces coupées dans un saladier, ajoutez l'huile d'olive, les épices, le sel, le poivre, et le thym frais préalablement détaillé. Frites au four de patate douce au thym. Encore une recette en courant…je suis tiraillée en ce moment entre l'envie de cuisiner toute la journée et mon boulot qui m'appelle à grande voix et qui m'emmène à beaucoup de déplacements.

Frites de patates douces au thym pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 220°.
  2. Couper les patates douces en forme de frites.
  3. Sur un lèchefrite, mettre une feuille de cuisson et y placer les patates douces.
  4. Mettre de l'huile sur les patates, ajouter le sel et le poivre et y parsemer du thym.
  5. Enfourner environs 15-20 minutes (que les patates soient mi-molles, mi-croustillantes).
  6. Bon appétit !!.
C'est un de mes péchés mignons ! Je vous livre la recette de celle qui rend les frites de patate douce parfaitement croustillantes en dehors, tout en conservant le moelleux intérieur : la texture idéale ! Éplucher la patate douce puis la couper en grosses frites. Placer les frites sur une plaque de four propre et chemisée de papier cuisson. Frites de patates douces au micro-ondes. Des frites de patates douces, c'est non seulement trop bon, mais en plus c'est vraiment facile à faire !

Prenez ces Frites de patates douces au thym idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Frites de patates douces au thym recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café