Sponsor

Comment Servir Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette - très savoureux

Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette. Déposer sur le fond le Proscuitto Crudo et les tranches de fromage à raclette. Poser dessus le filet mignon refroidi. Envelopper le tout, décorer et badigeonner de jaune d'œuf.

Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette Le fromage apporte un peu de calcium et renforce les apports en protéines. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de porc, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Saler le filet mignon de chaque côté.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette est celui que vous essayez de trouver. À cuire filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette :

  1. Vous avez besoin 1 filet mignon de porc.
  2. Utilisation 250 g soit 1 paquet de fromage à raclette.
  3. Préparer 3 à 4 tranches de jambon.
  4. Vous avez besoin 2 tomates.
  5. Vous devez vous préparer Sel poivre et thym.
  6. Vous avez besoin Huile.
Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile d'olive et faire revenir le filet mignon sur chaque face jusqu'à l'obtention d'une belle coloration. Ficeler le rôti avec de la ficelle à poulet pour resserrer au maximum les entailles et éviter que le fromage ne se sauve trop dans le plat. déposer le filet mignon dans un plat à four. Cuire le filet mignon de porc à la poêle. La cuisson du filet mignon de porc à la poêle vous permettra de surveiller la cuisson pour l'arrêter au bon moment et servir vos morceaux de viande encore rosés !

Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette pas à pas :

  1. Enlever le plus gros du gras au filet mignon et le couper en gros morceaux. Prendre un plat allant au four et mettre le filet dedans..
  2. Entre chaque morceau du filet mignon mettre 2 tranches de fromage avec une jambon entre..
  3. Couper 2 tomates en morceaux et les disperser sur le filet. Mettre le sel, le poivre et le thym..
  4. Pour finir mettre des filets d'huile sur le dessus..
  5. Dans un four à 180° cuire 30 à 40min. Vérifier la cuisson de la viande..
Découvrez la fiche recette du filet mignon aux échalotes de Sphil. Beurrez les tranches de pain des deux cotés. Recouvrez la moitié des tranches de pain de mie avec le fromage à raclette. Ajoutez le jambon blanc puis fermez les croques avec les reste des tranches de pain. Filet mignon au bacon et moutarde à l'ancienne Couper le fromage en longues lamelles.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café