Sponsor

Comment Servir Cuisse de dinde et légumes au four - recette spéciale

Cuisse de dinde et légumes au four. Eplucher la gousse d'ail et la raper en répartissant sur l'ensemble du plat (saupoudrer d'origan). Mettre un peu d'huile d'olive sur le dessus, en utilisant éventuellement un spray ou un pinceau. Déposez la cuisse de dinde dans un grand plat à four.

Cuisse de dinde et légumes au four Vous pouvez même en faire un repas festif bon marché. On pourrait penser que, cuite au four, la viande est sèche. Pendant ce temps, coupez la viande de dinde en cubes. Épluchez et émincez l'oignon et l'ail.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner cuisse de dinde et légumes au four de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cuisse de dinde et légumes au four! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire cuisse de dinde et légumes au four en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cuisse de dinde et légumes au four :

  1. Fournir 800-900 g cuisse de dinde.
  2. Utilisation 400-500 ml du lait fermenté, 5-6 càs de concentré de tomates.
  3. Préparer 5-6 gousses d'ail.
  4. Vous devez vous préparer 2-3 oignons.
  5. Préparer Légumes.
  6. Utilisation De votre choix,.
  7. Préparer pour moi tomate, champignons, poivron, patate douce, courgette.
  8. Vous devez vous préparer Sel, poivre, herbes aromatiques.
Coupez les escalopes de dindes en morceaux. Pelez et coupez les légumes (pas en trop gros morceaux), faites une fente sur chaque bout de légumes (pour que lors de la cuisson l'huile puisse bien les imbiber). Placez le tout dans un plat, salez, poivrez et versez l'huile d'olive. Mettez la cuisse de dinde dans un plat allant au four et arrosez-la de préparation miel/beurre.

Cuisse de dinde et légumes au four instructions :

  1. Dans un saladier mélanger le lait fermenté et le concentrée de tomates. Y ecraser l'ail. Saler poivrer. Réserver. Couper les oignons en fines rondelles..
  2. Mettre la dinde dans un plat La recouvrir de la marinade. Parsemer épaissement d'oignons. Couvrir d'un film étirable. Mettre 2 heures au frigo..
  3. Dans un plat allant au four légèrement huilé, commencer par mettre les oignons en recouvrant le fond. Poser la viande, arroser de la marinade. Couvrir du papier alu.
  4. Mettre au four à 180 degrés pendant une heure. Enlever l'alu, cuire encore une demi heure. Couper les légumes..
  5. Ajouter les morceaux de légumes dans le plat autour de la viande. Cuire 30 minutes..
  6. Vérifier la cuisson, découper et servir la viande accompagnée des légumes..
Cuisse de dinde et légumes au four : pour optimiser votre temps, faites cuir vos légumes en même. Et ajoutez les quarts d'ail, l'échalote ainsi que l'oignon émincé tout autour des cuisses de volaille. Ajoutez les légumes: Passez ce temps, contrôlez la cuisson des cuisses de dinde, puis. Dégustez cette cuisse de dinde au four bien chaude avec son jus de cuisson et sa jardinière de légumes. Ajoutez si nécessaire un peu d'eau.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cuisse de dinde et légumes au four, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Cuisse de dinde et légumes au four recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café