Sponsor

Comment Servir Courge muscade et patate douce rôties - très spécial

Courge muscade et patate douce rôties. Voici une façon de cuisiner les courges qui m'a beaucoup plu et que je vous conseille vivement : rôties à l'huile d'olive avec un peu de thym et une pincée de ras el hanout, c'est un vrai régal ! Peler et découper la courge butternut et la patate douce en dés et les mélanger avec l'huile d'olive. Saler, poivrer et saupoudrer d'une demi cuillère à café de ras el hanout.

Courge muscade et patate douce rôties Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans lactose. La meilleure recette d'Ooo Courge butternut et patate douce rôties au thym ooO! Ajouter la faine, la cannelle, la muscade et le sel et pulser à nouveau.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Courge muscade et patate douce rôties vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez cuire courge muscade et patate douce rôties en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de courge muscade et patate douce rôties :

  1. Utilisation 300 g courge muscade.
  2. Vous devez vous préparer 1 patate douce.
  3. Vous devez vous préparer 1 petit oignon.
  4. Vous devez vous préparer Huile d'olive.
  5. Préparer Sel.
  6. Préparer Poivre.
  7. Préparer Herbes de provence.
Ajouter le riz et remuer à la cuillère de bois. Épluchez la courge et les patates douces. Ôtez les grains de la courge. Coupez le tout en gros cubes. Arrosez avec l'huile d'olive, saupoudrez avec la dukkah ou avec le mélange d'épices et graines. Salez et mélangez (avec les mains c'est bien).

Courge muscade et patate douce rôties instructions :

  1. Préchauffez votre four à 180°. Epluchez vos légumes et les découpez en petits dés, et l'oignon en lamelle..
  2. Les mettre dans un plat. Mettre de l'huile d'olive,salez et poivrez. Mettez vos herbes de Provence. Bien mélanger pour que ce soit homogène..
  3. Cuire 30 minutes à 180 degré..
Mettre le tout dans une passoire et écraser grossièrement avec une spatule en bois. Recette de courge butternut et patate douce rôties au thym recettes que vous adorerez. Choisissez parmi des centaines de recettes de Recette de courge butternut et patate douce rôties au thym, recettes qui seront faciles et rapides à cuisiner. Courge butternut et patates douces rôties au sirop d'érable. Dans un plat à cuisson, déposer les cubes de courge et de patates douces.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Courge muscade et patate douce rôties recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Courge muscade et patate douce rôties recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café