Sponsor

Comment Préparer Les Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel - très savoureux

Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel. Étalez la pâte brisée dans un moule à tarte et piquez-la avec une fourchette. Disposez sur le fond de tarte les courgettes, puis le chèvre coupé en rondelles. Versez dessus la brique de crème mélangée aux oeufs, puis le gruyère râpé, du poivre et enfin un filet de miel.

Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel Il me restait une courgette, du chèvre et surtout une pâte feuilletée toute prête, dont la date allait expirer. J'ai donc réalisé : une tarte feuilletée aux courgettes, chèvre et miel. Saler légèrement (attention car les courgettes ont déjà été salées) Foncer la pâte dans un moule à tarte.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir tarte feuilletée courgette,chèvre, miel en utilisant 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte feuilletée courgette,chèvre, miel :

  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée.
  2. Fournir 2 courgettes moyennes.
  3. Préparer 1 bûche de chèvre.
  4. Vous devez vous préparer huile d'olive, sel, miel, thym et romarin.
Verser dessus la moitié des courgettes égouttées au préalable. Ajouter la moitié de la préparation crème/chèvre. Ajouter les restant des courgettes, puis le reste du mélange au chèvre. Une tarte fine aux courgettes chèvre et miel toute simple, parfaite pour un déjeuner ou un dîner.

Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel pas à pas :

  1. Déroulez la pâte feuilletée sur du papier cuisson et déposez la sur une plaque allant au four. Piquez le fond avec une fourchette. Préchauffez le four su 200°C. Lavez et épluchez les courgettes. Coupez les en fines rondelles et faites de même pour la bûche de chèvre.
  2. Disposez les courgettes et le fromage en les intercalant. Salez. Versez un filet d'huile d'olive. Ajoutez pour finir le miel toujours en filet et du thym et du romarin effeuillés. Repliez les bords sur l'intérieur de la tarte en les pinçant. Enfournez et laissez cuire 20 minutes. Dégustez chaud ou tiède..
La légèreté de la garniture et le croustillant de la pâte donne un indéniable goût d'été. Cette tarte fine est très simple à réaliser et délicieuse. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Rapide, facile, le chèvre et le miel s' accordent à merveille!

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café