Sponsor

Comment Préparer Les Osso bucco de dinde façon couscous - très savoureux

Osso bucco de dinde façon couscous.

Osso bucco de dinde façon couscous

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Osso bucco de dinde façon couscous est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir osso bucco de dinde façon couscous en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de osso bucco de dinde façon couscous :

  1. Vous avez besoin 5 morceaux d'osso bucco de dinde.
  2. Fournir 1 filet d'huile.
  3. Préparer 5/6 carottes.
  4. Préparer 2 poivrons longs rouges.
  5. Préparer 1 gros oignon blanc.
  6. Préparer 3 petites courgettes.
  7. Vous avez besoin 1 boite de tomates pelées.
  8. Préparer 2 cuillères à café d'épices à couscous.
  9. Vous devez vous préparer 1 boite de pois chiches déjà cuits.
  10. Vous avez besoin Sel et poivre.

Osso bucco de dinde façon couscous instructions :

  1. Faites dorer les morceaux d'osso bucco de dinde dans 1 filet d'huile. Quand la viande est juste dorée, sortez-la de la casserole et réservez-la..
  2. Pendant que la viande dore, préparez les légumes. Épluchez, lavez et coupez les carottes en rondelles. Épluchez, lavez et coupez l'oignon en lamelles. Épépinez, lavez et coupez les poivrons en lamelles. Faites revenir les légumes dans la même casserole où la viande à doré, pendant 10 minutes. Lavez, coupez les courgettes en petits cubes. Ajoutez-les aux autres légumes. Laissez cuire 5 minutes..
  3. Ajoutez la boite de tomates pelées et leur sauce. Remplissez la boite d'eau et versez-la dans la casserole. Ajoutez les cuillères d'épices à couscous et mélangez. Laissez mijoter à feu doux et à couvert jusqu'aux premiers bouillons. Ajoutez alors la viande et laissez à nouveau mijoter à feu doux et à couvert pendant 40 minutes..
  4. 15 minutes avant la fin de la cuisson, rajoutez les pois chiches. Finissez la cuisson. Rectifiez l'assaisonnement, salez et poivrez si besoin. Servez avec de la semoule de couscous..

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Osso bucco de dinde façon couscous, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Osso bucco de dinde façon couscous recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café