Sponsor

Comment Préparer Les Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau -

Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau.

Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau :

  1. Préparer Filets de maquereau fumé nature.
  2. Vous devez vous préparer 2 belles carottes jaune et orange.
  3. Utilisation 1 poireau.
  4. Vous avez besoin 4 pommes de terre.
  5. Vous devez vous préparer Quelques branches de choux fleur.
  6. Utilisation Baies de citron, poivre rouge de kampot, baies roses, thym frais.
  7. Préparer Graines de chia.
  8. Préparer Graines de sésames et de courges.
  9. Fournir Raisins blonds sec.

Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau pas à pas :

  1. Râper les carottes, couper finement le chou fleur, ajouter les raisins, les graines de courges, de chia, de sésame, saler, poivrer puis assaisonner au vinaigre de cidre et à l'huile d'olive comme il vous plaira..
  2. La julienne de légumes; faites cuire votre poireau, le reste de carottes et de chou fleur et vos quatre pommes de terre préalablement coupés en morceaux de taille moyenne, à la vapeur. Les faire ensuite revenir à feu doux dans un peu de beurre, saler et poivrer et agrémenter de thym frais..
  3. Pour les filets de maquereau, les arroser d'un jus de citron pressé, d'un peu d'huile d'olive. Puis parsemer la tranche de poivre de kampot, baies de citron, baies roses, graine de chia, graine de sésame..
  4. Les trois recettes se marient très bien, puisque le maquereau et la salade se mangerons froid et la julienne tiède. De quoi finir les trois carottes de votre frigo!.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café