Sponsor

Comment Préparer Les ​Gratin de topinambours et de pommes de terre (vegan) - délicieux

​Gratin de topinambours et de pommes de terre (vegan). Herbes (coriandre, persil, ciboulette, etc) et épices aux choix (noix de muscade, poivre, etc) Sel. Eplucher les topinambours, les plonger dans un saladier d'eau. Gratin de topinambours et de pommes de terre (vegan).

​Gratin de topinambours et de pommes de terre (vegan) Verser dans le plat et recouvrez l'ensemble de gruyère. Eplucher tous les légumes, les tailler en fines tranches au couteau ou au robot. Mettre la moitié des rondelles de pommes de terre dans le fond d'une terrine, saler et poivrer.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces ​Gratin de topinambours et de pommes de terre (vegan) recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez cuire ​gratin de topinambours et de pommes de terre (vegan) en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de ​gratin de topinambours et de pommes de terre (vegan) :

  1. Fournir Pommes de terre et topinambours en même quantité.
  2. Fournir 1 oignon.
  3. Vous avez besoin 3 gousses d'ail.
  4. Préparer 1 cs d'huile.
  5. Préparer Sel, poivre.
Etaler ensuite les rondelles de topinambours, saler et poivrer. Faire de même avec les rondelles de carottes, saler et poivrer. Peler les topinambours et les pommes de terre. Les faire cuire à la vapeur.

​Gratin de topinambours et de pommes de terre (vegan) instructions :

  1. Couper les pommes de terres et les topinambours en petits dés..
  2. ​Les faire cuire à couvert dans une poêle avec 1 cs d'huile, un oignon et 3 gousses d'ail pendant 20 mn, jusqu'à ce que les légumes soient presque tendres. Assaisonner..
  3. ​A ce stade on peut les manger comme ça, c'est super bon, sinon on met tout dans un plat à gratin avec un peu de crème végétale et de la chapelure et 15 mn au four à 200°.
Le mélange doit avoir la consistance d'une purée épaisse, Ajouter de la crème si. C'est un gratin dauphinois avec des carottes des topinambours et des pommes de terre et de la crème bien sûr. A l'aide d'un pinceau, huilez un plat à gratin, couvrez d'une couche de pommes de terre. Ajoutez les champignons en une couche uniforme. GRATIN DE COURGETTES ET POMMES DE TERRE.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de ​Gratin de topinambours et de pommes de terre (vegan), explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette ​Gratin de topinambours et de pommes de terre (vegan) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café