Sponsor

Comment Préparer Les Gratin de courgettes au riz et gruyère - très spécial

Gratin de courgettes au riz et gruyère. Dans une cocotte, faire revenir les échalotes dans un peu d'huile d'olive, ajouter les courgettes préalablement pelées et coupées en rondelles. Faire cuire le tout une dizaine de minutes. Râper vos courgettes à la râpe fine à carotte dans un saladier.

Gratin de courgettes au riz et gruyère Versez les oignons sués dans un plat à gratin, ajoutez les rondelles de courgette. Battez les œufs en omelette, incorporez la crème fraîche, le curry, salez et poivrez. Versez cette préparation dans le plat, puis parsemez de gruyère râpé.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Gratin de courgettes au riz et gruyère est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. À cuire gratin de courgettes au riz et gruyère tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gratin de courgettes au riz et gruyère :

  1. Préparer 1 kg courgettes.
  2. Fournir 150 g riz cru.
  3. Utilisation 200 ml crème fraîche.
  4. Fournir 3 œufs.
  5. Utilisation 300 ml bouillon de volaille.
  6. Préparer Sel poivre et 5 ml de cumin.
Coupez la courgette en petits dés. Mélangez avec le riz encore chaud et la sauce tomate, ajoutez du sel et du poivre. Garnissez chaque tranche de jambon de cette préparation et déposez-les dans un plat à gratin. Dans un plat allant au four, mélangez les courgettes, les lardons, le riz, et mettez du lait jusqu'à la moitié du plat.

Gratin de courgettes au riz et gruyère pas à pas :

  1. Mettez le riz à tremper dans le bouillon de volaille pendant ce temps lavez les courgettes et les râpez..
  2. Dans un saladier mélangez les œufs 🥚 avec la crème,sel,poivre et cumin ajoutez-les dans les courgettes râpées. mélangez en ajoutant le gruyère râpé. reversez sur le mélange riz,bouillon mélangez à nouveau et versez dans un plat allant au four.
  3. Faire cuire à four chaud à 180° thermostat 6 entre 35 et 45 minutes. Bon appétit.
Dégustez en accompagnement d'un plat principal (viandes ou poissons). Faites bouillir le lait dans une grande casserole à feu moyen. Les plonger ensuite dans de l'eau glacée pour stopper la cuisson, puis les égoutter. Râper les courgettes en julienne et les mettre dans un saladier, ajouter l'ail, l'oignon, le riz, les oeufs battus, la crème, le lait, le gruyère, sel, poivre et curry. Bien mélanger le tout dans le saladier.

Prenez ces concepts de recettes Gratin de courgettes au riz et gruyère et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes au riz et gruyère recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café