Sponsor

Comment Préparer Les Filet de bar à l'orange - très spécial

Filet de bar à l'orange.

Filet de bar à l'orange

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner filet de bar à l'orange de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de filet de bar à l'orange! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir filet de bar à l'orange en utilisant 12 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de filet de bar à l'orange :

  1. Vous avez besoin 2 filets de bar entre 150 et 200 g par personnes.
  2. Vous avez besoin 1 demi orange.
  3. Vous avez besoin 1 demi citron.
  4. Utilisation 1 echalotte.
  5. Vous devez vous préparer 10 cl crème fraîche.
  6. Utilisation 5 cl vin blanc sec.
  7. Vous avez besoin 1 cc curcuma.
  8. Vous avez besoin 1 cc coriandre en poudre.
  9. Préparer 1 cc gingembre en poudre.
  10. Vous avez besoin 1 cc cumin en poudre.
  11. Préparer Huile d'olive.
  12. Fournir Sel et poivre du moulin.

Filet de bar à l'orange instructions :

  1. Préchauffez votre four à 180°C..
  2. Coupez le demi citron en tranches. Disposer les tranches dans un plat huilé..
  3. Sur les tranches de citrons disposer les filets de poissons. Saler, poivrer et mettre 2 cuillères à café de zeste d'orange. Arrosez d'un filet d'huile d'olive. Laisser de côté.
  4. Pour la sauce, hacher très finement l'échalote. Mettez-la dans une casserole avec le vin blanc et les épices..
  5. Portez à ébullition, baissez le feu et laissez mijoter à feu doux, jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus de liquide..
  6. Enfournez le poisson pour 15 à 18 minutes (la chair du poisson doit tout juste cesser d'être translucide)..
  7. Dans la sauce, ajoutez 1 cuillère à soupe de zeste d'orange, la crème, le jus d'une demi orange, puis mélangez, toujours sur feu doux. Laisser mijoter 10 min..
  8. Sortez les filets de poisson du four, disposer les dans des assiettes avec une garniture moi j'ai choisi boulgour, champignons, choux kale et céleri rave avec une feuille de salade. Pour finir napper votre poisson avec la sauce. Déguster immédiatement.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Filet de bar à l'orange. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Filet de bar à l'orange recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café