Sponsor

Comment Préparer Les Crumble de crevettes aux légumes -

Crumble de crevettes aux légumes.

Crumble de crevettes aux légumes

La plupart des gens ont abandonné crumble de crevettes aux légumes à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crumble de crevettes aux légumes! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire crumble de crevettes aux légumes tue seul besion 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crumble de crevettes aux légumes :

  1. Vous devez vous préparer Légumes.
  2. Fournir 600 g crevettes.
  3. Vous avez besoin 4 blancs de poireaux.
  4. Préparer 4 carottes.
  5. Vous devez vous préparer 1 grosse échalote.
  6. Vous devez vous préparer 15 cl vin blanc.
  7. Préparer 1 cube ail persil.
  8. Vous devez vous préparer Sel et poivre.
  9. Vous devez vous préparer Crumble.
  10. Fournir 100 g farine.
  11. Vous devez vous préparer 100 g Parmesan.
  12. Fournir 100 g beurre.
  13. Vous avez besoin Sel et poivre.

Crumble de crevettes aux légumes instructions :

  1. Préchauffer le four à 200° Nettoyer les poireaux, éplucher les carottes et l'échalote. Laver tous les légumes. Les couper en petits morceaux..
  2. Faire chauffer l'huile dans un faitout et ajouter les légumes. Mouiller avec le vin blanc puis incorporer le cube. Saler et poivrer et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les légumes s'attendrissent..
  3. Pendant ce temps, décortiquer les crevettes (en garder 7 sans têtes pour la présentation) et les couper en tronçons. Les ajouter aux légumes en fin de cuisson..
  4. ​​​​​​​Préparer le crumble en mélangeant la farine, le parmesan et le beurre ramolli. Saler et poivrer..
  5. Répartir dans les cocottes et recouvrir généreusement de crumble. Piquer une crevette et enfourner pour 15 à 20 minutes jusqu'à ce que le crumble prenne des couleurs. Servir aussitôt. Bon Appétit !!!.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Crumble de crevettes aux légumes recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Crumble de crevettes aux légumes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café