Sponsor

Comment Préparer Les Banana Bread aux pépites de chocolat 🍫🍌 - recette rare

Banana Bread aux pépites de chocolat 🍫🍌. Banana Bread aux pépites de chocolat.. Incorporez enfin les pépites de chocolat à la préparation. Beurrez un moule à cake et versez-y la préparation.

Banana Bread aux pépites de chocolat 🍫🍌 Dans les deux cas, il faut bien l'envelopper dans du film de cuisine ou du papier aluminium. Moi je le mets sous un dôme. Pour un petit-déjeuner ou un goûter consistant, gourmand et sain, rien de mieux qu'un bon Banana bread !

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Banana Bread aux pépites de chocolat 🍫🍌 , nous espérons que vous l'aimerez. À faire banana bread aux pépites de chocolat 🍫🍌 tue avoir besoin 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de banana bread aux pépites de chocolat 🍫🍌 :

  1. Vous devez vous préparer 4 bananes bien mûres 🍌.
  2. Utilisation 2 œufs 🥚.
  3. Préparer 1 sachet de levure.
  4. Utilisation 100 g farine (maïzena ; avoine ; complète ou normale).
  5. Utilisation 60 g pépites de chocolat 🍫.
  6. Préparer 100 ml lait (végétal ou demi écrémé).
Voici une recette à la banane et aux pépites de chocolat. Recette Banana bread aux pépites de chocolat. Ahhh le fameux banana bread… s'il y a bien une recette incontournable dans la pâtisserie healthy c'est celle ci. Bah oui, qui ne succomberait pas pour ce cake au fruit magique ultra gourmand et pourtant ultra sain?

Banana Bread aux pépites de chocolat 🍫🍌 pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 160 degré..
  2. Écraser les bananes dans un saladier jusqu'à obtenir une « purée » 🍌.
  3. Ajouter les œufs 🥚; le lait 🥛 et la levure puis bien mélanger !.
  4. Ajouter la farine et mélanger encore !.
  5. Ajouter enfin les pépites de chocolat 🍫 et bien mélanger !.
  6. Graisser le moule avec un peu d'huile puis mettre la pâte dans le moule..
  7. Enfourner environ 45 minutes ; pour savoir si c'est prêt : planter un couteau, si la lame ressort sèche c'est prêt 😁.
  8. Bien laisser refroidir avant de démouler pour que le gâteau ait bien durcis et déguster 😘.
Banana Bread aux pépites de chocolat. Banana Bread aux pépites de chocolat ou cake à la banane et aux pépites de chocolat! Il est simple, rapide à préparer et anti-gaspi. Je vous propose aujourd'hui une recette de banana bread (cake à la banane) aux pépites de chocolat, peu sucrée, qui peut se déguster à tout moment de la journée! Dans cette recette, j'ai utilisé de la farine de seigle complète, qui est très agréable en pâtisserie pour son léger goût sucré de noisette (vous pouvez toujours la remplacer par de la farine de blé bise si vous le.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Banana Bread aux pépites de chocolat 🍫🍌, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Banana Bread aux pépites de chocolat 🍫🍌 recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café