Sponsor

Comment Préparer Des Omelette : pommes de terre et lardons - recette secrète

Omelette : pommes de terre et lardons. Disposer les lardons dans une poêle chaude et les saisir vivement, puis les débarrasser sur un papier absorbant. Dans la même poêle, en conservant le gras des lardons, faire suer les échalotes (les rendre translucides), ajouter les pommes de terre et les colorer. Les assaisonner de sel et de poivre, puis remettre les lardons et réserver.

Omelette : pommes de terre et lardons Dans un saladier, battez les œufs avec la crème, le sel et le poivre. Faire sauter à l'huile et au beurre. Lorsqu'elles sont bien dorées, les garder au chaud entre deux assiettes.

En général, les gens ont d'abord abandonné omelette : pommes de terre et lardons parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de omelette : pommes de terre et lardons! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir omelette : pommes de terre et lardons en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de omelette : pommes de terre et lardons :

  1. Fournir Ingrédients :.
  2. Fournir 500 g pommes de terre.
  3. Utilisation 4 œufs.
  4. Utilisation 1 cs crème (4%).
  5. Préparer 80 g lardons (de volaille).
  6. Préparer 10 g fromage râpé (éventuel).
  7. Préparer Épices :.
  8. Préparer 1 cs d'huile d'olive.
  9. Préparer Du sel.
  10. Vous devez vous préparer Du poivre.
Mélanger les oeufs avec le sel et poivre. Faire rissolé les pommes de terre et les lardons à la poêle dans une noix de beurre pendant ce temps battre les oeufs en omelette les assaisonner de sel et poivre ensuite mettre les oeufs battus sur les pommes de terre et lardons. Tortilla espagnole aux pommes de terre et lardons fumés. Une recette d'omelette espagnole aux pommes de terre qui change un peu des omelettes traditionnelles.

Omelette : pommes de terre et lardons instructions :

  1. Couper les pommes de terre, les faire cuire à la Vapeur au Cookéo (14min)..
  2. Mélanger les œufs, la crème, l'huile d'olive, le sel, le poivre, les lardons et les pommes de terre..
  3. Mettre le mélange dans le Cookeo. Faire dorer au Cookéo (12min)..
  4. Ajouter du fromage râpé (si besoin)..
On peut la servir en repas complet accompagné de crudités ou coupée en dés pour l'apéritif ou un buffet dînatoire. La recette par A Prendre Sans Faim. Recette Omelette aux pommes de terre. Dans un bol battez les œufs avec la crème et le lait (avec une fourchette c'est très bien). Réservez. Épluchez les oignons, pommes de terre et champignons.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Omelette : pommes de terre et lardons est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Omelette : pommes de terre et lardons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café