Sponsor

Comment Préparer Des Gâteau à la banane et au chocolat - très savoureux

Gâteau à la banane et au chocolat. Le gâteau au chocolat et à la banane, hummm un délice et un classique qui marche à tous les coups ! Pour ceux qui aiment le melange entre la banane et le chocolat. Dans un récipient, mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé et la levure.

Gâteau à la banane et au chocolat Mélangez la purée de banane et le chocolat fondu avec le mélange. Ecrasez les bananes dans un bol à l'aide d'une fourchette. Concassez le chocolat avec un couteau afin d'obtenir de belles pépites.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau à la banane et au chocolat de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau à la banane et au chocolat! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire gâteau à la banane et au chocolat tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau à la banane et au chocolat :

  1. Préparer 250 g bananes en rondelles.
  2. Utilisation 125 g yaourt nature.
  3. Vous avez besoin 2 œufs.
  4. Préparer 80 g flocons d'avoine.
  5. Préparer 3 cas de noix de coco râpée.
  6. Utilisation 1 sachet levure chimique.
  7. Utilisation 25 g pépites de chocolat.
  8. Fournir Beurre pour le moule.
Dans un saladier, fouettez les œufs avec le yaourt. Un gâteau anti-gaspi banane chocolat, idéal pour vos bananes « trop mûres ». A préparer idéalement avec un moule tablette Guy Demarle. La recette par Senteur et Saveur.

Gâteau à la banane et au chocolat instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Placer les bananes et le yaourt dans le bol et mixer 5 secondes Vitesse 5.
  3. Ajouter les œufs les flocons d'avoine la noix de coco la levure et les pépites de chocolat. Mélanger 10 secondes à vitesse 3..
  4. Beurrer le moule si pas moule tupperware puis le saupoudrez de la noix de coco restante. Versez la pâte dans le moule et faire cuire pendant 30 minutes..
Découvrez la recette du gâteau à la banane, un délicieux gâteau onctueux et moelleux à savourer au goûter ou lors d'un brunch sucré accompagné d'un peu de chocolat. Écraser les bananes avec une fourchette dans une assiette et les laisser de côté. Bien mélanger les œufs avec le sucre. Rajouter la farine, le beurre, la levure et le sucre vanillé. Incorporer la purée de bananes à la. Dans une jatte, mélangez la farine, le sucre semoule, le sucre vanillé et le sel.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gâteau à la banane et au chocolat, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau à la banane et au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café