Sponsor

Comment Préparer Des Gâteau banane-pépites de chocolat - recette rare

Gâteau banane-pépites de chocolat. Verser la pâte dans le plat de cuisson. Ensuite, on verse les deux pots de sucre. Puis on ajoute le demi pot d'huile.

Gâteau banane-pépites de chocolat Laisser refroidir avant de couper en morceaux. Incorporer les ingrédients secs en alternant avec le lait et la vanille. Verser la pâte dans le moule.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau banane-pépites de chocolat recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez avoir gâteau banane-pépites de chocolat en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau banane-pépites de chocolat :

  1. Fournir 2 oeufs.
  2. Vous devez vous préparer 50 g sucre.
  3. Utilisation 100 g beurre ou huile.
  4. Utilisation 100 g farine.
  5. Vous devez vous préparer Rhum.
  6. Vous avez besoin 50 g pépites chocolat.
  7. Vous avez besoin 2 bananes.
  8. Utilisation sucre vanillé.
  9. Utilisation levure.
L'association de la banane et du chocolat est classique et marche à tous les coups !. La recette par Senteur et Saveur. Accueil > Recettes > dessert > gâteau > cakes > Cake à la banane et pépites de chocolat. Cake à la banane et pépites de chocolat.

Gâteau banane-pépites de chocolat instructions :

  1. Préchauffer le four 250°c.
  2. Faire fondre le beurre..
  3. Dans un saladier ajouter dans l'ordre : 2 oeufs, le sucre, le beurre fondu, la farine, la levure, le bouchon de rhum et mélanger.
  4. Rajouter les bananes coupées en morceaux et les pépites. verser dans le moule et saupoudrer de sucre vanillé..
  5. Faire cuire 15 à 20 mn. déguster tiède, c'est succulent !.
  6. Pour thermomix: faire fondre le beurre, rajouter les ingrédients, mixer V5, 20s. Rajouter les bananes et pépites de chocolat, mélanger Sens Inverse, V3.
Verser dans le saladier et ajouter les pépites de chocolat. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au. Note(s) de l'auteur : Gateau à la banane pépites de chocolat. Gâteau Banane & pépites de Chocolat (sans beurre) J'ai profité d'un reste de bananes pour réaliser ce gâteau. Un petit délice allégé grâce à la compote qui remplace le beurre, et puis l'alliance choco / banane est parfaite, avec la petite touche de rhum en plus c'est top.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Gâteau banane-pépites de chocolat recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau banane-pépites de chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café