Sponsor

Comment Préparer Des Chips de patate douce - très spécial

Chips de patate douce. Eplucher et couper les patates douces en rondelles très minces. Faire chauffer de l'huile de friture et faire frire les rondelles de patates douces. Les retirer à l'aide d'une écumoire lorsqu'elles remontent à la surface.

Chips de patate douce Les laver à l'eau froide et les sécher avec un torchon propre. Recette Chips de patate douce au four. Utiliser une mandoline pour trancher en demi-rondelles minces.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner chips de patate douce de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de chips de patate douce! Tout d'abord, du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir chips de patate douce en utilisant 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de chips de patate douce :

  1. Préparer 3-4 patates douces.
  2. Utilisation Huile de coco.
  3. Vous devez vous préparer Cannelle.
Assaisonner de sel, des deux côtés. Assaisonner de plus de sel, si désiré. Notre recette de Chips de patates douces est toute simple et rapide à cuisiner. C'est bon à s'en lécher les doigts.

Chips de patate douce instructions :

  1. Couper les patates en bâtonnets ou rondelles.
  2. Préchauffe le four à 200c, avec un pinceau étaler l'huile de coco et parsemer ensuite avec la cannelle.
  3. Au four 30', elles doivent être dorées mais pas brûlées, bon appétit.
Chips de patates douces paprika - C'est une recette healthy, rapide et facile à réaliser, vous allez l'adorer. - Des recettes healthy saines et faciles. Oubliez les chips classiques pleines d'huile et de sel. Aujourd'hui on va se préparer des petites chips de patate douce très peu grasse et bien healthy. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de chips, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Puisque vous avez lu la recette de Chips de patate douce, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Chips de patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café