Sponsor

Comment Faire Des Parmentier patate douce boudin noir -

Parmentier patate douce boudin noir. Faire revenir dans une poêle un oignon émincé, laisser légèrement colorer. Retirer la peau des boudins, couper en grosses tranches et ajouter aux oignons. Saler, poivrer, laisser le boudin se défaire en purée.

Parmentier patate douce boudin noir Cuire votre boudin noir au préalable dans une poêle. Rajoutez un peu de crème, la muscade, sel et poivre et mixez. Dans votre plat écrasez à la fourchette le boudin noir, salez et poivrez. Étalez votre couche de purée de patate douce.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner parmentier patate douce boudin noir de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de parmentier patate douce boudin noir! En partant du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire parmentier patate douce boudin noir en utilisant 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de parmentier patate douce boudin noir :

  1. Vous avez besoin 1 boudin noir.
  2. Fournir 2 patates douces.
  3. Vous devez vous préparer 1 bouillon cube.
  4. Utilisation 5 cl crème végétal.
  5. Vous avez besoin Parmesan.
  6. Vous avez besoin 1 cas de muscade.
  7. Préparer Sel.
  8. Fournir Poivre.
Mettre ces légumes dans une marmite d'eau froide, porter à ébullition, saler. Parmentier patate douce boudin noir instructions. Cuire votre boudin noir au préalable dans une poêle. Eplucher la patate douce, la couper en morceaux et la faire cuire dans l'eau salée.

Parmentier patate douce boudin noir pas à pas :

  1. Cuire votre boudin noir au préalable dans une poêle..
  2. Faitez chauffez vos gros morceaux de patate douce épluchés au préalable. (20 min environ).
  3. Préchauffez votre four à 180 degrés..
  4. Égoutter vos patates douces. Rajoutez un peu de crème, la muscade, sel et poivre et mixez..
  5. Dans votre plat écrasez à la fourchette le boudin noir, salez et poivrez..
  6. Étalez votre couche de purée de patate douce..
  7. Pour plus de gourmandise rajoutez un peu de parmesan râpé sur le dessus..
  8. Enfournez 20 minutes à 180 degrés.
Ajouter le boudin noir débarrassé de sa peau et émietté. Verser le boudin dans un plat à gratin et recouvrir de purée. Parsemer la surface de chapelure et de noisettes de beurre. Des pommes caramélisées, des oignons fondants, du boudin noir et une onctueuse purée ; un régal ! Peler les pommes et les couper en petits morceaux, les faire dorer dans.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Parmentier patate douce boudin noir, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Parmentier patate douce boudin noir recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café