Sponsor

Comment Faire Des Mug cake banane vanille pépites de chocolat -

Mug cake banane vanille pépites de chocolat. Mug cake banane vanille pépites de chocolat #cuisinedumonde. Recette Mug-cake crémeux banane/pépites de chocolat. La recette: Dans un mug, faites fondre le beurre.

Mug cake banane vanille pépites de chocolat Versez la pâte dans un moule à cake beurré. Laissez tiédir, démoulez et servez tiède ou froid. Dans un mug : ajoutez et fouettez successivement l'oeuf, le sucre, le sucre vanillé, le mascarpone, la banane écrasée, la farine, la levure, les pépites de chocolat et le beurre fondu.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu'à l'exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Mug cake banane vanille pépites de chocolat est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. À cuire mug cake banane vanille pépites de chocolat tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de mug cake banane vanille pépites de chocolat :

  1. Vous devez vous préparer 5 cas de farine.
  2. Fournir 2 cas de sucre.
  3. Vous avez besoin 1 cac de levure chimique.
  4. Vous devez vous préparer 1 oeuf.
  5. Utilisation 2 cas de yaourt nature.
  6. Vous avez besoin 3 gouttes arôme vanille.
  7. Utilisation 1/2 banane.
  8. Vous devez vous préparer 2 cas pépites de chocolat.
Ajouter ensuite l'huile et le lait. Mettez ensuite les pépites de chocolat pour encore plus de gourmandises. Bien mélanger pour que la pâte soit bien homogène. Voila votre Mug cake chocolat et banane au thermomix est prêt!

Mug cake banane vanille pépites de chocolat pas à pas :

  1. Mélanger dans votre mug farine et levure. Ajouter l'oeuf..
  2. Mélanger avec une fourchette puis ajouter le yaourt et le sucre et mélanger de nouveau..
  3. Coupez finement votre banane ajoutez la à la préparation avec la vanille et le chocolat. Bien mélanger..
  4. Faites cuire 1 min 30 à 650 watt. Faites cuire 30 sec de plus si besoin..
Ajoutez le jaune d'oeuf et la vanille, mélangez. Ajoutez enfin le chocolat et mélangez à nouveau ! Comment préparer le cake à la banane et aux pépites de chocolat. Pour commencer, fouetter ensemble dans un récipient les œufs et le sucre. Puis ajouter le beurre fondu, la banane écrasée, l'arôme de vanille et le lait.

Prenez ces idées de recettes Mug cake banane vanille pépites de chocolat et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Mug cake banane vanille pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café