Sponsor

Comment Faire Des Gratin de la mer - recette rare

Gratin de la mer.

Gratin de la mer

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gratin de la mer de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de la mer! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, les types d'ingrédients utilisés ont également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire gratin de la mer tue seul besion 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gratin de la mer :

  1. Vous devez vous préparer 200 g saumon cuit.
  2. Fournir 200 g miettes de flétan et morue cuites.
  3. Vous devez vous préparer 1 dizaine de crevettes cuites.
  4. Vous devez vous préparer 1 assiette de moules.
  5. Utilisation 1/2 oignon.
  6. Utilisation 1 échalote.
  7. Vous avez besoin 20 cl crème fraîche.
  8. Fournir lait.
  9. Vous avez besoin 1 sachet pour 3 personnes de purée mousseline.
  10. Vous avez besoin 50 g gruyère râpé.
  11. Vous avez besoin 4 noisettes de beurre.
  12. Fournir Huile d'olive.

Gratin de la mer pas à pas :

  1. Dans les jours précédent j'ai fais une sorte de marmite de poisson. J'avais fait revenir dans un filet d'huile d'olive avec oignon et échalote émincés 3 poissons différents coupés en gros cubes : saumon, flétan et morue. J'ai ajouté des crevettes et des moules à la fin..
  2. Une fois toutes les moules ouvertes j'ai ajouté la crème fraîche et servi le tout avec des pommes de terres cuites à l'eau..
  3. Comme il y à eu des restes j'ai préparé une purée mousseline que j'ai mélangé avec les poissons, crevettes et moules décortiquées. Le tout dans un plat allant au four. J'ai recouvert de gruyère râpé et de noisettes de beurre. Au four à gratiner 20 min. C'était super bon !.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gratin de la mer, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gratin de la mer recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café