Sponsor

Comment Faire Des Gâteau magique au chocolat - recette secrète

Gâteau magique au chocolat. Faites fondre le beurre à feu doux dans une casserole. Cassez les oeufs et séparez les blancs des jaunes. Réservez les blancs dans un bol.

Gâteau magique au chocolat Le livre Gâteau magique de Christelle Huet-Gomez est remplie d'idées bien originales avec des versions aux fruits et des classiques revisitées (des cannelés, une galette des rois, une bûche de Noël !). J'ai fait avec du chocolat en plaque, j'en ai mis un peu plus et c'était très bon. Le visuel n'était pas tout à.

Il existe plusieurs sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau magique au chocolat est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez avoir gâteau magique au chocolat en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau magique au chocolat :

  1. Utilisation 4 œufs.
  2. Préparer 40 g cacao non sucré.
  3. Utilisation 150 g sucre blanc.
  4. Utilisation 125 g beurre fondu.
  5. Vous devez vous préparer 115 g farine.
  6. Préparer 500 ml lait entier.
Faire fondre le chocolat avec deux cuillères à soupe d'eau. Dans un saladier, verser le chocolat fondu et ajouter la compote. Bien mélanger et ajouter la fécule de pomme de terre (ou Maïzena), ainsi que la levure chimique. Dans un saladier à part, monter les blancs d'oeufs en neige.

Gâteau magique au chocolat instructions :

  1. Commencez par faire fondre le beurre.
  2. Ensuite séparer les blancs des jaunes.
  3. Mettre le sucre dans les jaunes D'œufs et faire blanchir le tous.
  4. Ajouter le cacao la farine le beurre fondu refroidi et pour finir le lait mélanger le tous pour obtenir une pâte homogène..
  5. Monter les blancs en neige est incorporé sans trop cassé les blancs ni trop les incorporés ers.. il doit rester des morceaux sur le dessus de la préparation...
  6. Chemisé le fond d'un moule à cake pour ma part.. y verser la préparation délicatement.
  7. Enfournez le gâteau à 150 degré pendant 40min à 1h... à la sorti du four laissez-le totalement refroidir avant de démouler.. une fois démouler le mettre 1h au réfrigérateurs puis dégustez. Ajoutez une boule de glace vanille ou du caramel.
Ajoutez le sucre et une cuillère à soupe d'eau aux jaunes et fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Tamisez la farine et le cacao (pour le cacao c'est vraiment indispensable, sinon cela fait des grumeaux). Versez dans le mélange à base de beurre. Ajouter la farine et le lait tiédi, et préalablement porté à ébullition. Mais en le re-testant j'ai été surprise de voir que mes filles l'ont dévoré contrairement à moi.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gâteau magique au chocolat est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau magique au chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café