Sponsor

Comment Faire Des Gâteau Choco-courgette - délicieux

Gâteau Choco-courgette. Battre la margarine, le sucre et les oeufs. Dans un bol, mélanger la farine, le cacao, la poudre à pâte. Comment faire manger des légumes sans que rien n'y paraisse!

Gâteau Choco-courgette Les enfants n'y verront que du feu, garanti! Ingrédients: sucre,farine,levure,sucre vanillé,oeuf (blancs battus),beurre,courgette épluchées, épépinées, cuites, égouttées et écrasées. Entrée; Gâteau au chocolat de mémé Coco Cake au chocolat et au perrier Cake au Chocolat et aux Amandes Cake au chocolat et pépites de chocolat Marmiton Mag.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gâteau Choco-courgette , nous J'espère que vous aimez. À faire gâteau choco-courgette tue avoir besoin 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau choco-courgette :

  1. Vous devez vous préparer 20 gr cacao en poudre non sucré.
  2. Vous devez vous préparer 30 gr Maïzena.
  3. Utilisation 40 gr Stévia.
  4. Fournir 200 gr chocolat noir.
  5. Vous avez besoin 200 gr courgettes râpées.
  6. Utilisation 4 œufs.
  7. Utilisation 1 CS d'extrait de vanille.
Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version. Incorporer le reste du chocolat à la pâte. Verser la pâte dans le moule.

Gâteau Choco-courgette instructions :

  1. Prechauffe ton four à 180 degrés. Fais fondre le chocolat au bain marie ou au micro onde (350 Watts 3x30 secondes) et réserve 2 CS de chocolat fondu pour le nappage final.
  2. Épluche la courgette et râpe la finement.
  3. Pour les œufs, sépare les blancs des jaunes et fouette les jaunes avec la stevia et l'extrait de vanille.
  4. Ajoute le cacao à tes jaunes d'œufs puis la moitié de la courgette râpée.
  5. Ajoute ensuite la Maïzena et le chocolat fondu et mélange bien. Termine par l'ajout du restant de courgettes..
  6. Fouette les blancs en neige bien fermés et incorpore les délicatement à ta préparation avec une maryse..
  7. Verse dans ton moule (j'utilise un moule en silicone qui ne colle pas, sinon il faudra légèrement tapisser ton autre moule de Maïzena pour faciliter le démoulage). Enfourne 25 à 30 min à 180 degrés..
  8. A la sortie du four laisse refroidir et démoule à l'envers. Utilise le restant de chocolat fondu pour napper ton gâteau. Bonne dégustation !.
La courgette ne va bien entendu pas se sentir au goût. Cela dit, elle vous permettra de ne pas mettre de matière grasse dans ce gâteau (notamment du beurre). Mon intention n'était pas forcément de vous proposer une recette "light" mais plutôt une recette originale qui plus est sans lactose. J'ai autour de moi quelques intolérants au lactose et à priori c'est assez compliqué. Si comme moi vous aimez les gâteaux au chocolat simples, moelleux et forts en chocolat, craquez vite pour cette recette.

Maintenant que vous avez lu la recette de Gâteau Choco-courgette, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau Choco-courgette recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café