Sponsor

Comment Faire Des Frittata d'aubergine et de courgette - recette spéciale

Frittata d'aubergine et de courgette. Battre les oeufs avec le sel, le poivre et le parmesan. Cuite dans une poêle antiadhérente ou au four pour une version plus légère, la cuisson se fait rigoureusement des deux côtés. Retirer la poêle du feu et ajouter le mélange d'aubergine et de tomates sur le dessus de la frittata, à l'aide d'une cuillère.

Frittata d'aubergine et de courgette Sa forme demeure arrondie, car on ne la plie pas. Dans un saladier, battez les œufs avec le parmesan. Salez, poivrez et ajoutez les pommes de terre, l'oignon et les courgettes.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Frittata d'aubergine et de courgette est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. À faire frittata d'aubergine et de courgette tue seul besion 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de frittata d'aubergine et de courgette :

  1. Utilisation 6 Œufs.
  2. Vous avez besoin 1 Cougette verte.
  3. Utilisation 1 Cougette jaune.
  4. Préparer 1 Aubergine.
  5. Vous avez besoin 3 Tomates.
  6. Vous avez besoin 2 Gousses d'ail.
  7. Fournir Sel.
  8. Utilisation Poivre.
  9. Vous devez vous préparer Huile d'olive.
Versez le mélange dans la poêle. Couper la cougette et l'aubergine en dés, et les faire cuire dans une poêle avec de l'huile d'olive. Répartir le halloumi grillé sur la frittata. Recette Frittata de courgettes feta rapide La frittata de courgettes un délicieux plat végétarien facile et surtout rapide à realiser que j'ai accompagné d'une bonne salade d'épinard et avocat.

Frittata d'aubergine et de courgette instructions :

  1. Lavez et coupez en fine rondelle les courgettes, les tomates et l'aubergine..
  2. Pelez et hachez l'ail.
  3. Dans un saladier battez les œufs, salez et poivrez..
  4. Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, faites doré l'ail, puis faites revenir les courgettes (5 minutes) puis rajoutez les tomates (1 minutes) et l'aubergine (5 minutes).
  5. Préchauffez le four 180°C chaleur tournante.
  6. Mettez les légumes dans un moule (beurré si nécessaire) er versez les œufs battus dessus..
  7. Enfournez pour 20 minutes à four chaud et bon appétit 😊.
Savourez cette Frittata brouillée aux poivrons et courgettes. Un régal par cette chaleur, mais quelle galère de la retourner et de la cuire correctement! Les égoutter et les laisser refroidir dans la passoire. Détailler le poivron et la courgette en petits cubes. Allez, je vous propose mes dernières recettes d'aubergines de la saison.

Maintenant que vous avez revu la recette de Frittata d'aubergine et de courgette, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Frittata d'aubergine et de courgette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café