Sponsor

Comment Faire Des Frites de légumes au four - recette rare

Frites de légumes au four. Essayer avec l'orthographe frites de légumes au four. Ingrédients: pomme de terre spécial frites,huile de tournesol,cumin,farine,chapelure,sel,poivre. Recette facile de pommes de terre frites au four.

Frites de légumes au four Ajoutez l'huile et les épices et remuez le tout avec les mains afin de bien répartir l'huile sur les légumes. Disposez les frites sur la lèche-frite tapissée de papier cuisson en une seule couche. Faites cuire une vingtaine de minute.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Frites de légumes au four recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. À cuire frites de légumes au four tue avoir besoin 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de frites de légumes au four :

  1. Fournir 2 patates douces.
  2. Vous avez besoin 2 pommes de terre.
  3. Vous avez besoin 2 grosses carottes.
  4. Vous devez vous préparer De l'huile d'olive.
  5. Utilisation Des épices.
Répartissez sur une plaque de four recouverte de papier de cuisson. Les frites ne doivent pas se chevaucher. L'astuce fonctionne avec tous les types de légumes. Variez les ingrédients et les épices : il est également possible d'assaisonner chaque légume d'une épice différente.

Frites de légumes au four instructions :

  1. Préchauffer le four à 220 degrés en chaleur tournante.
  2. Éplucher et couper les légumes en bâtonnets, d'environ 1cm d'épaisseur.
  3. Laisser reposer les bâtonnets sur du papier absorbant.
  4. Dans un saladier, arroser les frites d'huile d'olive et ajouter des épices. Ici, j'ai utilisé : - sel et paprika pour les pommes de terre - cumin et curry pour les carottes - cannelle pour les patates douces.
  5. Déposer les bâtonnets de légumes sur une plaque de cuisson, et au moment d'enfourner, baisser à 200 degrés. Laisser cuire environ 30min, retourner à mi-cuisson. Et si les légumes se colorent trop vite, baisser la température du four !.
  6. Déguster 😋.
Pour un apéro, un petit encas ou un accompagnement, ces frites de légumes sont toujours les bienvenues. Faciles à faire, elles nécessitent un peu de temps de cuisson mais ont le mérite de ne pas être grasses comparées aux frites à la friteuse. Des frites de légumes au four pour manger des frites sans culpabiliser. Frites trop craquantes et ketchup gourmand. Les enfants raffolent des frites, c'est bien connu.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Frites de légumes au four, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Frites de légumes au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café