Sponsor

Comment Faire Des Crumble de légumes d'été - recette rare

Crumble de légumes d'été.

Crumble de légumes d'été

En général, les gens se sentent inférieurs à crumble de légumes d'été de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crumble de légumes d'été! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire crumble de légumes d'été en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crumble de légumes d'été :

  1. Fournir 2 courgettes.
  2. Préparer 2 aubergines.
  3. Vous devez vous préparer 4 tomates.
  4. Vous avez besoin 1 oignon.
  5. Préparer Basilic.
  6. Vous avez besoin Huile olive.
  7. Vous avez besoin Sel poivre.
  8. Vous devez vous préparer 60 g farine.
  9. Préparer 60 g beurre mou.
  10. Préparer 40 g parmesan râpé.
  11. Vous devez vous préparer Paprika.

Crumble de légumes d'été pas à pas :

  1. Émincer un oignon, couper les tomates en dés, laver les légumes et precuire les courgettes et aubergines en petits dés à l'eau bouillante 10min..
  2. Faire chauffer une poêle avec de l'huile d'olive, faire revenir l'oignon, ajouter les tomates, et les Courgettes et aubergines quand elles sont cuites. Ajouter le basilic haché, sel poivre. Laisser mijoter 20min..
  3. Préparer le crumble. Mélanger la farine, la paprika, le parmesan, le beurre en morceaux (pas fondu, juste un peu mou). Mélanger pour avoir une pâte sableuse..
  4. Beurrer un plat à gratin et y déposer les légumes puis le crumble dessus. Enfourner pour 30min il faut que ce soit doré..

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Crumble de légumes d'été recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Crumble de légumes d'été recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café