Sponsor

Comment Cuisiner Salade « fleur » aux tomates endives courgettes concombre et champignons - recette secrète

Salade « fleur » aux tomates endives courgettes concombre et champignons. Emondez les tomates et découpez-les en petits cubes. Dans un bol, mélangez l'huile, la gousse d'ail écrasée, le vinaigre balsamique, le sel, le poivre vert et la ciboulette. Pelez le concombre, retirez les graines et coupez-le en fine julienne.

Salade « fleur » aux tomates endives courgettes concombre et champignons Mélangez bien et versez-y les légumes. Emincez les champignons de Paris, coupez l'emmental et la pomme en dés. Mélangez tous les ingrédients dans un saladier.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner salade « fleur » aux tomates endives courgettes concombre et champignons de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de salade « fleur » aux tomates endives courgettes concombre et champignons! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire salade « fleur » aux tomates endives courgettes concombre et champignons tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de salade « fleur » aux tomates endives courgettes concombre et champignons :

  1. Utilisation 1 concombre.
  2. Vous devez vous préparer 4 jeunes endives.
  3. Préparer 2 carottes.
  4. Utilisation 2 petites courgettes.
  5. Vous avez besoin 8 champignons de Paris.
  6. Utilisation 2 cuillères à soupe fines herbes hachées.
  7. Fournir 4 tomates olivettes.
Disposer la salade lavée et essorée dans chaque assiette. Servir avec une vinaigrette au vinaigre balsamique. Couper l'emmental et les tomates en dés à rajouter à la salade. Vous pouvez maintenant selon votre goût rajouter des cornichons coupés en rondelles, et le demi concombre en dès.

Salade « fleur » aux tomates endives courgettes concombre et champignons instructions :

  1. Brosser les champignons ôter les pieds couper les chapeaux en lamelles laver les tomates les couper en 8 dans le sens de la hauteur éplucher les carottes les râper laver les courgettes les râper couper le pied des endives et séparer les feuilles éplucher le concombre le couper en tranches.
  2. Dressage : disposer les feuilles d endives sur les assiettes comme des pétales de fleur les remplir alternativement de carottes et de courgettes râpées placer le concombre au centre puis tomates et champignons entre les barquettes d endives.
  3. Saupoudrer d herbes c est prêt ! Bon appétit 😋.
Pour la vinaigrette mélanger dans un bol d'abord la moutarde, l'huile et le vinaigre. Ajouter ensuite la cuillère de miel, mélanger. Association de plantes au jardin : la technique du compagnonnage. L'association de certaines plantes entre elles permet d'obtenir de belles récoltes et d'avoir un beau jardin potager en aidant le jardinier à ne pas utiliser d'engrais chimiques et pesticides. Dans un bol, préparez la vinaigrette en mélangeant l'huile d'olive, le vinaigre, du sel et du poivre.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Salade « fleur » aux tomates endives courgettes concombre et champignons, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Salade « fleur » aux tomates endives courgettes concombre et champignons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café