Sponsor

Comment Cuisiner Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes - recette spéciale

Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes. Coupez les tomates et la mozzarella en tranches assez fines. Déposez une couche d'aubergines dans le fond du plat à gratin puis une couche de tomates puis une couche de courgettes et pour terminer une couche de mozzarella Ajoutez la moitié du coulis de tomates préparé puis recommencez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients. Coupez les tomates et la mozzarella Galbani en tranches assez fines.

Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes. Déposez une couche d'aubergines dans le fond d'un plat à gratin, puis une couche de tranches de tomates et une Ajoutez une courgette en rondelles, des poivrons, du fenouil… Été comme hiver, les légumes sont à. Dans un plat à gratin, disposer les tranches d'aubergines sur une seule couche.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes :

  1. Fournir 2 boules de mozzarella (125 g).
  2. Vous devez vous préparer 2 aubergines.
  3. Fournir 4 tomates.
  4. Vous avez besoin 1 oignon.
  5. Utilisation 1 brique de coulis de tomate (500g).
  6. Utilisation Du basilic.
  7. Vous devez vous préparer Du parmesan.
  8. Préparer Huile d'olive.
  9. Préparer Sel et poivre.
Recouvrir avec une couche de farce puis recommencer avec une seconde couche d'aubergines en tranches et une seconde couche de farce. Terminez par les aubergines recouvertes de la mozzarella coupée en lamelles sur le dessus. Mettre les aubergines dans la poêle et les faire gratiner. Une fois lavées, coupez les aubergines en rondelles sur votre planche de cuisine.

Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes pas à pas :

  1. Laver les aubergines et trancher-les finement dans le sens de la longueur. Faites-les dorer dans un peu d'huile d'olive pendant 5 minutes en les retournant. Egouttez-les et déposez-les sur du papier absorbant. Faite la même chose pour les courgettes.
  2. Éplucher l'oignon, émincez le finement faites-le revenir dans une poêle à feu vif avec un filet d'huile d'olive Ajouter la brique de coulis de tomate puis un peu de basilic ciselé ainsi qu'une pincée de sel et de poivre. Couvrez et laissez mijoter quelques minutes à feu moyen..
  3. Coupez les tomates et la mozzarella en tranches assez fines. Déposez une couche d'aubergines dans le fond du plat à gratin puis une couche de tomates puis une couche de courgettes et pour terminer une couche de mozzarella.
  4. Ajoutez la moitié du coulis de tomates préparé puis recommencez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients..
  5. Saupoudrez de parmesan, décorez avec les feuilles de basilic restantes, enfournez le gratin d'aubergine pendant 30 minutes environ thermostat 6 (180 degrés)..
Posez une poêle huilée au feu. Mettez du papier essuie-tout dans une assiette. À l'aide d'une écumoire, retirez les aubergines dorées de la poêle puis posez-les sur votre papier dans l'assiette. Terminez en saupoudrant la lasagne de parmesan, d'origan et de basilic séchés. La meilleure recette de Gratin de courgette comme des lasagnes! Encore quelques courgettes avant l'hiver… Mais envie d'un plat léger et bien chaud !

Prenez ces idées de recettes Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café