Sponsor

Comment Cuisiner Filets de volaille à la sauce de Tikka Masala aux légumes - délicieux

Filets de volaille à la sauce de Tikka Masala aux légumes.

Filets de volaille à la sauce de Tikka Masala aux légumes

La plupart des gens ont abandonné filets de volaille à la sauce de tikka masala aux légumes à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de filets de volaille à la sauce de tikka masala aux légumes! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire filets de volaille à la sauce de tikka masala aux légumes tue seul besion 14 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de filets de volaille à la sauce de tikka masala aux légumes :

  1. Vous devez vous préparer 1 pot sauce Tikka Masala.
  2. Vous avez besoin 1 poivron jaune et rouge.
  3. Vous avez besoin 1/2 barquette de mange-tout.
  4. Préparer 5 champignons shiitakes frais.
  5. Préparer 1 carotte moyenne coupée sur sa longueur, avec un économe.
  6. Vous devez vous préparer 5 gousses d'ail.
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe basilic haché.
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe vinaigre de riz.
  9. Vous avez besoin 2 cuillères à café gingembre moulu.
  10. Vous avez besoin 1/2 cuillère de piment thaï moulu.
  11. Vous avez besoin Sel.
  12. Fournir Huile de tournesol.
  13. Fournir Eau.
  14. Préparer Poivre de sichuan au moulin.

Filets de volaille à la sauce de Tikka Masala aux légumes pas à pas :

  1. Coupez les filet de volaille en morceaux, 1 à 1,5 d'épaisseur et versez la sauce, ail en morceaux et piments. Bien mélanger et repos au frigo pendant 1h en mélangeant de temps en temps..
  2. Coupez les légumes en morceaux et ajoutez un peu de sel et de poivre de sichuan. Faite sauter sur feu vif avec un peu d'huile, pour avoir les légumes al dente et versez le vinaigre de riz. Une fois fait, réservez..
  3. Mettre un peu d'huile et versez la volaille avec sa marinade et faite la cuire jusqu'à ce que la viande est cuite. Puis réserver. Videz ensuite la marinade de cuisson..
  4. Remettre les légumes et la viande et ajustez l'assaisonnement..
  5. Accompagner avec du riz blanc parfumé thaï..

Maintenant que vous avez lu la recette de Filets de volaille à la sauce de Tikka Masala aux légumes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Filets de volaille à la sauce de Tikka Masala aux légumes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café