Sponsor

Comment Cuisiner Crumble de tomates - recette secrète

Crumble de tomates.

Crumble de tomates

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Crumble de tomates est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir crumble de tomates en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crumble de tomates :

  1. Fournir environ 1,4 kg de tomates (tu peux faire une mixtape de plusieurs variétés, c'est sympa ! 😀).
  2. Utilisation 1 ou 2 oignons.
  3. Préparer 80 g parmesan environ.
  4. Utilisation 120 g farine.
  5. Fournir 80 g beurre mou.
  6. Fournir des petites graines type graines de lin, tournesols, pavot, chia… si t'es une addictograines c'est sympa, ça rajoute un peu de croustillant dans le crumble.
  7. Vous avez besoin et pareil c'est pas indispensable mais des herbes pour aromatiser un peu.

Crumble de tomates instructions :

  1. Comme d'habitude on préchauffe son four à 180°C. Pendant ce temps on nettoie, découpe…nos légumes et on les met dans un plat à gratin. La découpe des tomates importe peu, si tu veux faire des rondelles puis des cubes on s'en fiche de toute façon après 45min de cuisson tu seras incapable de me dire laquelle était comment XD.
  2. On assaisonne notre préparation avec un peu d'huile d'olive, des herbes….
  3. Ensuite pour finir on prépare l'appareil à crumble. On commence par broyer le parmesan et puis tout simplement, on ajoute la farine et le beurre. On malaxe à la main, on mélange dans un robot, peu importe la technique, le principal c'est de terminer avec une pâte à crumble. Pour la petite info si tu n'as jamais réalisé de crumble, une pâte à crumble ne forme pas une boule à la fin, elle s'effrite, voir même reste en petit morceaux dans le robot..
  4. Et pour terminer on répartie de manière assez homogène notre pâte à crumble dans notre plat et on enfourne 45 min au four 🙂.
  5. BONNE DÉGUSTATION :).

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crumble de tomates, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crumble de tomates recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café